Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités

Aller en bas

Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités Empty Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités

Message  Cryvious Mar 22 Juil - 11:56

Bonjour, vous avez peut-être remarqué que le sujet le plus vu du forum augmentait peu en nombre de vues depuis que l'on a passé la barre des 10 000 vues. Et bien en effet, après avoir moi-même testé et vérifié mes tests sur cette page : http://forum.forumactif.com/t316367-compteur-du-nombre-de-vues-par-sujet-forum je me suis rendu compte que les invités qui lisent un sujet qui a dépassé la barre des 10 000 vues n'est plus décompté dans le nombre de vues. La visite d'un membre du forum augmente cependant ce nombre...
Donc, voilà, c'est triste et non-modifiable mais on va faire avec !


Dernière édition par Cryvious le Sam 26 Juil - 10:13, édité 1 fois
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités Empty Re: Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités

Message  Cryvious Mar 22 Juil - 12:00

Euh, j'ai refait des essais et je me suis rendu compte qu'en cliquant plusieurs fois sur le sujet en tant qu'invité, le compteur augmentait... Mystère, mystère... A vérifier dans le temps !
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités Empty Re: Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités

Message  Cryvious Mer 24 Sep - 18:55

Euh, bon, bizarre... Sujet clos car...perte...connexion^^
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités Empty Re: Limite de vues sur un sujet fixée à 10000 pour les invités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum