Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB

Aller en bas

Ce tuto vous a t-il été utile?

ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB I_vote1167%ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB I_vote10 67% 
[ 2 ]
ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB I_vote1133%ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB I_vote10 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB Empty ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:36


Dès que vous insérez un périférique de stockage dans l'ordinateur (carde SD, clé USB, mémori stick, mémori stick duo, micro SD, Disque dur externe USB...)
Ce dernier vous ouvre automatiquement une fenêtre vous proposant d'importer des fichiers,de les visionner,de les ouvrirs et aussi et surtout ReadyBoost
(Que vous pouvez ouvrir en cliquant dessus et en procédant de la même manière que celle dans la vidéo.
Donc tous les gens qui ont des vielles clé USB ou un disque dur USB pas remplis a fond, vous pouvez les utiliser en ReadyBoost (sa coute rien!  ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB 1197823395 )
AUCUN LOGICIEL ET TELECHARGEMENT N'EST REQUIS mais juste un windows 7 ou vista (peu importe si il est crack)
J'espere vous avoir été utile Wink
Si c'est le cas mettez un j'aime et si vous m'aimez encore plus, abonnez vous en cliquant sur le lien dans ma signature ci dessous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB Empty Re: ReadyBoost Booster son PC windows 7 / Vista avec clé USB

Message  kayadra Mer 26 Mar - 9:15

Bien ! bounce
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum