Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide)

Aller en bas

Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) Empty Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide)

Message  Invité Mer 12 Fév - 15:28

La plus part de nous connaissent mais certain utilisateurs qui débutent avec chrome seront interressé
Il n'y a rien de plus simple que ça pour changer de thème!
Il y a un choix immense de thème et vous pouvez même en creer(ATTENTION:cette vidéo n'explique pas comment en creer.)
Pour les autres navigateurs,la technique est la meme,rendez vous dans parametre.

Je sais pas ce que j'ai avec le noir et le rouge xD(mon skin,le fofo,mon theme..)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide) Empty Re: Changer de thème Google Chrome(hyper facile et rapide)

Message  Invité Ven 14 Fév - 18:57

classe mais moi je n'ai pas ça je vais faire une vidéo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum