Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Aller en bas

Ce tuto à-t-il été utile?

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette I_vote1175%[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette I_vote10 75% 
[ 3 ]
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette I_vote1125%[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette I_vote10 25% 
[ 1 ]
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette I_vote110%[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette I_vote10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  kayadra Mer 12 Fév - 10:47

Bonjour à tous, et voilà un petit tuto pratique pour commander son pc à partir d'une tablette!

Pour cela il faut:
_une tablette android
_un pc windows
_une connexion wifi sur votre tablette
_posséder le logiciel vlc ( télécharger ici: http://www.dl-protect.com/FF12D904 (lien protégé!))

LE LECTEUR MULTIMÉDIA VLC EST INDISPENSABLE!
1) télécharger le fichier "gmote.apk" à ce lien: http://www.dl-protect.com/92D2692B (lien protégé!)
recopiez les chiffre à l'écran et vous obtiendrez un lien mediafire, cliquez dessus et téléchargez le fichier (gros bouton vert!)
copiez le fichier "gmote.apk" dans votre tablette
sur votre tablette, installez l'application (en cliquant sur le fichier!)

2) Même démarche mais pour le logiciel pc: http://www.dl-protect.com/EF0C7ED3 (lien protégé!)
Installer le logiciel sur votre ordinateur et lancez l'application

Une fois le logiciel pc installé, lancez le et créez un mot de passe pour votre réseau, puis sélectionnez les dossier raccourcis pour rendre la navigation plus facile

3) lancez l'application sur tablette et sélectionnez votre pc, rentrer le mot de passe et vous obtiendrez cette écran: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Tutopc11

cliquez sur browse en haut à gauche et vous obtiendrez cet écran:
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Tutopc12
Vous reconnaîtrez les dossier de votre pc, sélectionnez vous films ou vos musiques et regardez votre écran pc! oh miracle ça marche!

4) Après vous connaissez la musique, il y a un bouton "play" un bouton "pause" et un bouton stop!
[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Tutopc11
Pour quitter appuyez sur le bouton en haut à droite!


Un petit merci fait toujours plaisir!


Dernière édition par cmonkyo le Dim 16 Fév - 15:05, édité 1 fois
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  Invité Ven 14 Fév - 18:45

Le son on l'entends de la tablette ou de l'ordinateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  kayadra Ven 14 Fév - 19:05

Du pc bien sur!
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  Invité Dim 16 Fév - 13:15

Peux tu faire une vidéo car moi j'ai un probleme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  Invité Dim 16 Fév - 13:26

L'étape 1 c'est pour la tablette????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  kayadra Dim 16 Fév - 15:06

Ce que tu télécharge dans l'étape1 c'est pour la tablette pour l'étape 2 c'est le même logiciel est pour pc (les 2 doivent êtres téléchargés)
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:09

L'étape 2 ne marche pas. Moi j'ai le meme écran que toi mais quand je vais dans Browse>
Setup
Make sure that the gmote server is installed, running, and connected to the same wireless network as this phone. Also, please verify your firewall settings (try temporarily disable your firewall).
Puis
Find server:::::::::History:::::::::::Enter IP manually

BREF JE NE COMPRENDS PAS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  kayadra Sam 22 Mar - 12:32

Il faut bien que l'application soit lancée et sur tablette ET sur pc!
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] controler son pc à partir d'une tablette Empty Re: [Tuto] controler son pc à partir d'une tablette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum